How to Join WFTDi Canada/ Adhésion - Comment devenir membre de la WFTDI Canada
To sign up for WFTDI Canada Skater Membership, click here
WFTDI Canada Membership is $50 plus applicable taxes and is valid for 12 months from the date purchased.
Membership in WFTDI Canada is for all skating participants of roller derby or a roller skating program including skating officials and skating coaches.
WFTDI Canada Leagues and all skating programs must ensure all visiting skaters, skating officials and coaches have membership with WFTDI Canada or with another membership organization that provides general liability and accident insurance.
WFTDI Canada Leagues and all skating programs must have all skaters provide them with their membership card that shows an expiry date.
WFTDI Canada membership cards can be found by logging into the Member Portal. To login, click the link in the top right hand corner of the WFTDI Canada website. Your User ID is the email and password you used when you initially signed up for your membership.
WFTDI Canada Membership includes General Liability (GL) coverage for your league and Accident Insurance (AI) for skaters.
ALL participants on skates are required to have WFTDI Canada membership - this ensures your league is fully covered by General Liability and there are no conflicts or exclusions of coverage because a member is not insured or has other coverage.
MEMBERSHIPS FOR PARENTS/MINORS
Each membership requires a unique email address. If you are a parent/guardian who is a member and you also need to obtain an additional membership for your child, but that child does not have an email address, you may use your email address and add a +1 (+2, and so on) before the “@” in the email address.
For example, if your email address is sample@gmail.com, use:
sample+1@gmail.com for the second membership
sample+2@gmail.com for the third membership
and so on, for as many dependents as you need to sign up.
The emails will all be sent to your email address, but the Member Portal will use each email as a unique ID that you will log into, separately.
Pour devenir membre de la WFTDI Canada en tant que patineur et patineuse, cliquez ici.
L'adhésion à la WFTDI Canada est au prix de 50 $ (plus taxes applicables) et elle est valide sur une période de 12 mois à compter de la date d'achat.
L'adhésion à la WFTDI Canada est ouverte à toutes les personnes qui pratiquent le roller derby ou qui participent à un programme de patinage, y compris celles qui occupent des rôles officiels ainsi que les entraîneurs et entraîneuses.
Les ligues affiliées à la WFTDI Canada, ainsi que tous les autres programmes de patinage, doivent garantir que toutes les personnes pratiquant le patinage, y compris celles qui occupent des rôles officiels et les entraîneurs et entraîneuses de passage, sont membres de la WFTDI Canada, ou d'une autre organisation de membres offrant une assurance couvrant la responsabilité civile générale et les accidents.
Les ligues de la WFTDI Canada et tous les programmes de patinage doivent demander à toutes les personnes pratiquant le patinage de leur fournir leur carte de membre, laquelle doit indiquer une date d'expiration.
Les cartes de membre de la WFTDI Canada sont disponibles sur le portail des membres une fois que vous êtes connecté. Pour accéder au portail, cliquez sur le lien situé en haut à droite du site web de la WFTDI Canada. Votre identifiant est votre adresse courriel utilisée lors de votre inscription, et votre mot de passe est celui que vous avez créé lors de votre adhésion initiale.
L'adhésion à la WFTDI Canada inclut une couverture d'assurance responsabilité civile générale pour votre ligue et une assurance accidents pour les patineurs et patineuses.
TOUTES les personnes qui pratiquent le patinage doivent avoir une adhésion à la WFTDI Canada. Cela garantit que votre ligue est entièrement couverte par l'assurance responsabilité civile générale, et cela évite les conflits ou les exclusions de couverture liés au fait qu'un membre ne soit pas assuré ou ait une autre forme de couverture.
ADHÉSIONS POUR LES PARENTS/MINEURS
Chaque adhésion nécessite une adresse courriel unique. Si vous êtes un parent/tuteur/tutrice qui est déjà membre et que vous avez besoin d’obtenir une adhésion supplémentaire pour votre enfant, mais que cet enfant n'a pas d'adresse courriel, vous pouvez utiliser votre propre adresse et ajouter un +1, +2, et ainsi de suite, avant le "@" dans l'adresse courriel.
Par exemple, si votre adresse est : “exemple@gmail.com”, utilisez : “exemple+1@gmail.com” pour la deuxième adhésion, “exemple+2@gmail.com” pour la troisième adhésion, et ainsi de suite pour autant de personnes à charge que vous devez inscrire. Tous les courriels seront envoyés à votre adresse, mais le portail des membres utilisera chaque e-mail comme un identifiant unique auquel vous vous connecterez séparément.
Pour vous devenir membre, cliquez ici.